Me Albert Labani Msambya, Directeur de cabinet adjoint du gouverneur du Sud-Kivu dénonce le piratage de son numéro airtel par un réseau d’escrocs qui mendient déjà de l’argent en son nom.
Le Directeur de cabinet adjoint du gouverneur de province du Sud-Kivu alerte le public sur le piratage de son numéro airtel depuis l’avant-midi de ce vendredi 14 mars 2025 par un réseau d’escrocs.
Dans un message partagé à la rédaction de la Radio Notre Dame de Tanganyika, Me Albert Labani Msambya renseigne que ces arnaqueurs non autrement identifiés demandent déjà de l’argent en son nom à plusieurs personnes.
Durant l’intervalle d’utilisation frauduleuse de ce numéro au détriment de son propriétaire légitime, le Dircaba du gouverneur de province du Sud-Kivu, Me Albert Labani invite le public à la plus grande vigilance et prudence pour n’est pas tomber dans le piège de ces personnes mal intentionnées.
«Mon numéro 0993712682 a été piraté depuis cet avant-midi, et les arnaqueurs demandent de l’argent. Soyez prudents et vigilants pour échapper à cette tentative de vol», a indiqué Albert Labani Msambya.
Sifa Munyaka Angèle

